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Colis de retour à l'expéditeur

Bonjour, j'ai passé commande le 17 juillet d'un deuxième boîtier Bbox 4K qui devait m'être expédier par Colissimo. Le soir même je reçois un sms me disant que je devrais recevoir mes équipements d'ici le 24 juillet avec le lien du suivit du colis. Sur ce suivis il est indiqué depuis le 19 juillet qu'en raison d'une erreur d'adresse le colis est en cours de retour à l'expéditeur. Et depuis le suivis n'a pas bougé. J'ai été au relais colis où devait être livré le colis et ils n'ont rien reçue. De plus, l'option m'a été facturée alors que j'ai toujours pas reçue le boîtier. J'aimerais savoir si le colis et bien retourné à l'expéditeur et si l'option pouvait ne pas m'être facturée tant que je n'ai pas reçue l'équipement. Merci d'avance.

VIOLAINE
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Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

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