Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dysfonctionnement - en panne depuis le 19 mai ??

Bonjour, je suis toujours en panne de Box depuis le 19 mai.
J'ai reçu un avis (le premier !!!) le 20 juillet me disant que le problème est résolu et que tout est revenu à la normale.
FAUX. J'ai branché, rebranché, reset.. la Box est toujours bien rouge et n'ai toujours ni téléphone fixe, ni TV....
MERCI D'EN TENIR COMPTE DANS LA FACTURE. Je refuse de payer le forfait normal. RIEN NE FONCTIONNE.

Par contre, et je vais faire du MAUVAIS ESPRIT.... de guerre lasse, j'ai demandé que l'on m'installe la fibre.. le 20 juillet au matin. Elle sera installée le 31 juillet : et SEULEMENT à partir de ce jour, j'accepte de payer le nouveau forfait.
MAIS quelle coincidence... le 20 au matin, je demande la fibre.. aucun problème... et le 20 dans l'après-midi, le dysfonctionnement est clos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (faux, je le répète).
Ce "dysfonctionnement" depuis le 19 MAI serait il "provoqué" afin de m'obliger à installer la fibre ?????????????? je n'ose y penser car cela serait malhonnête, n'est-il pas.........................

Comme dit votre conseiller "vous allez voir avec la fibre, ça va nettement mieux fonctionner "... j'ose espérer... puisque, en ce moment, ça ne fonctionne pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je compte sur votre célérité pour ajuster les forfaits de ma facture en conséquence. Merci.

MARIE-FRANCOISE R.
MARIE-FRANCOISE R.

MARIE-FRANCOISE R.

Niveau
0
8 / 100
Aucune réponse