Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La TV ne reçoit aucun signal alors que tous les branchements ont été faits, la box noire serait-elle défectueuse ?

Il s’affiche « erreur 3413 » sur l’ecran.
On a pu aller sur YouTube et Netflix, mais aucune réception de chaînes.
La box blanche a bien tout les voyants d’allumés mais là signal du wifi est très faible, voir « mauvais ».... là aussi il y a un soucis, il faudrait le booster.
Les 2 box sont bien branchées avec des prise CPL mais nous aurions aimé que tous fonctionne sans !
La box blanche est éloignée de la noir et cela ne peut pas être autrement vu la configuration de l’appartement (et des prises).
On a beau appeler pour expliquer le problème mais j’ai l’impression de ne pas être entendue alors que je voudrais juste que Bouygues m’envoi un technicien pour nous aider et voir le problème.
Cela fait un mois qu’on est abonné, on a été prélevé (forfait et mise en service !!) mais rien ne se passe....

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom