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Ma facture

Comment résilier un abonnement pretaplay abo

Jai reçu un message en me disant que mon abonnement de 2.99€TTC par semaine à Pretaplay Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats
Mais je ne sais pas d'où cela vient ? Je voudrais donc résilier cette abonnement et avoir un remboursement si il y a eu prélèvement

ROMANE
ROMANE

ROMANE

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Réponses

ANITA
ANITA

ANITA

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J'ai la même chose sans savoir d'où sa sort

MARIAN
MARIAN

MARIAN

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J'ai eu le mème problème, je viens de le résoudre, il faut téléphoner au 01 70 91 00 53 et pas au 01 70 91 00 54 qui ne réponds pas, j'ai eu un sms confirmant mon déabonnement et remboursement. Voilà, soyez prudent avec votre mobil , ne cliquez pas sur les pubs.

LAURENCE-MARIE
LAURENCE-MARIE

LAURENCE-MARIE

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Je viens d'appeler ce numéro, on m'a désabonner de ce service et doit être remboursé sur ma prochaine facture.
J'attends de voir cette facture.
Merci à Marian Z.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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mci marian z pour le 01...53. en espérant que cet automatisme respecte ses dires.
mais je ne sais d'où est issue l'abonnement ?

MARIAN
MARIAN

MARIAN

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Donc j'ai bien été remboursé par Bouygues et dans la foulée, j'ai changé d'opérateur.

GUY
GUY

GUY

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sur ma ligne 06*******7 vous avez prelever 14.95 cela est deja arriver sur la ligne 06*******2 mes contras ete de 9.90 par ligne je veut etre rembourser je suis mecontent si vous vouler me garder comme client

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

L'augmentation de vos forfaits est dû aux enrichissement.

j'ai pris note que vous ne souhaitiez pas en profiter et vous aurez un remboursement de 9€ pour chaque ligne sur la prochaine facture.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Super, j'avais déjà appelé ce numéro pour annuler le remboursement en décembre. Janvier et février je me retrouve avec presque 30 euros de forfait au lieu de 10 euros, toujours avec de même prestataire !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

JULIE

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Je vien de me rendre compte que sur mon compte bouygues j'ai exactement le même prélèvement en 7mois je suis a 90euro de cette abonnement que je n'ai jamais faite.

LISE
LISE

LISE

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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ALICE
ALICE

ALICE

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Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai reçu exactement le même message et je vois que je vais être facturé sans avoir rien validé ni rien demandé. C'est inadmissible.
J'ai appelé le numéro pour me désabonner immédiatement mais je vois toujours les 2,99€ de "hors forfait" dans mes factures pour le mois en cours. Comment procède-t-on pour être remboursé ?
Bien cordialement,

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Bonjour
J'ai le meme probleme sur le téléphone de ma fille.
Abonnement Pretaplay Abo sur ma facture alors qu'elle n'a rien acheter ou autre.

Comment résillier cet abonnement dont on ne veut pas pour arreter le hors forfait.

Inadmissible

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour, apeler bouygue telecom et expliquer leur le problème il vont vous désabonner et vous rembourser , j'ai eu le tour et je l'ai ai contacter il ont tous fait eux même et m'on rembourser sur mes prochaine facture, au total il me devais 311euro..
Bonne journée.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis mi-avril 2020. Facturation indue de 6 prélèvements de Pretaplay qui n'a jamais été demandé, jamais validé et qui plus est n'offre aucun service!
Je viens de contacter par tchat le service client ce matin et j'ai eu une fin de non recevoir contrairement aux messages de ce forum sur cette question.
Quelqu'un aurait-il soit un numéro de téléphone à appeler ou une adresse email où l'on peut poser réclamation? Merci d'avance.
Ceci étant, je suis extrêmement déçue de l'attitude du service client de Bouygues Telecom.