Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Factures ligne téléphone résiliée

Bonjour, ma Ligne a été résiliée le 19/06/2019, et depuis je me retrouve avec une facture en date du 13 juin 2019 de159€40, et une en date du 13 juillet 2019 de 162,86 euros. Comment cela se fait t'il?Merci d'avance.

GERALD G.
GERALD G.

GERALD G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous devriez consulter le détail en page 3. La première peut comporter des consommations hors forfait et la deuxième les conséquences d'une résiliation malgré un engagement résiduel. Par exemple.

GERALD G.
GERALD G.

GERALD G.

Niveau
0
22 / 100
En effet sur la dernière facture apparait
· indemnité forfaitaire résil:199,20, mais sur la facture précédente il n'y a rien de noter, la facture étant de 55,40, mais j'ai en fait payé 159,40. Je ne comprends pas ces deux montants et pourquoi la facture de juin 2019 ne fait pas apparaitre cette notion d'indemnité forfaitaire de résiliation. Enfin, il y a noté pages 3, fin d'engagement 19/07/2020.Pouvez-vous me dire précisément ce qu'il en est, concernant cette ligne que j'ai résiliée?Dois-je payé encore ce genre de somme et à quoi les 159,40 euros correspondent t'ils?Tout rentrera t'il dans l'ordre le mois prochain?Je n'ai plus du tout accès à cette ligne et les sommes sont conséquentes.Merci.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Seul un #Conseiller pourra vous apporter des précisions pour la première, mais a priori la 2e était un "solde de tout compte", avec 25% des sommes restant dues jusqu'à la fin de l'engagement (Loi Chatel).

GERALD G.
GERALD G.

GERALD G.

Niveau
0
22 / 100
Solde tous compte, cela signifiant donc que la facture de juillet solde le montant total me restant à verser étant donné que la fin d'engagement est en juillet 2020?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Oui. La facture du 13/6 ne pouvait mentionner cette indemnité puisque la résiliation était postérieure, mais en général la facture suivant comporte tous ce qui reste à facturer.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gérald,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous remercie de votre accueil et je vous souhaite une très agréable soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................