Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler une demande de duplicata par mail?

Merci de bien vouloir annuler ma demande de duplicata papier faite par erreur.

KARIM R.
KARIM R.

KARIM R.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

KARIM R.
KARIM R.

KARIM R.

Niveau
0
22 / 100
Je viens de faire la demande il y a 10 mins, pour quelle raison c'est impossible d'annuler?

Bonjour Karim

Je reprends la réponse d' Alyson Conseillère Bouygues Telecom https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2026656-annuler-demande-duplicata-papier

Extrait:

""Je vous confirme qu'il n'est malheureusement pas possible d'annuler un duplicata de facture, par email ou par courrier, quand il a été fait depuis votre espace client.

A noter qu'il y a bien une confirmation pour pouvoir valider la demande de duplicata dans la mesure où l'espace client demande de vérifier l'adresse email ou l'adresse postale avant l'envoi, avec l'ouverture d'un onglet dédié à cela. A ce niveau-là le tarif de l'opération est bien indiquée également : 6€ par email ou 7.50€ par courrier postal.""

Cordialement

C'est clair.

KARIM R.
KARIM R.

KARIM R.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Daniel,

Merci d'avoir pris le temps pour répondre, mais ce n'est pas clair du tout pour moi.

J'ai demandé une raison pourquoi ce n'était pas possible d'annuler une demande de duplicata papier faite par erreur, et vous avez repris la réponse d'Alyson à une autre personne victime de votre système d'information.

D'ailleurs je n’appellerais pas le message que j'ai eu à l'extrémité droite de mon écran une confirmation, c'était pour choisir le mode d'envoi du duplicata. Un message de confirmation serait d'afficher une boite de dialogue bien centré au milieu avec un message explicite au client après avoir cliqué sur envoyer. Donc votre interface utilisateur est très mal conçu.

J'avais déjà vu toutes les questions et les réponses identiques à la mienne sur le forum, il y a beaucoup de personne qui se sont fait avoir sans aucune aide de la #ComitéClients ou l'assistance clients. Il fallait remonté le souci et de nous donner la main d'annuler l'envoi et la facturation dans l'espace client également.

Je suis désolé mais votre réponse ne m'a rien apporté et une réponse comme "C'est malheureusement impossible." n'est pas suffisante.

Toujours en attente d'une bonne raison ou une solution.

Merci.