Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activer ma carte sim commande ?

Bonsoir , suite a une commande de telephone , j'ai commandé une carte sim avec , mais le soucis est que j'ai recu le telephone en relais je suis allé le chercher mais , sur le site c'est comme si il n'avait pas été livré et donc je ne peux pas passer a létape pour activer ma carte sim. Merci pour votre aide cela fait 15 jours que j'ai recu le téléphone et rien ne change

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler