Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon abonnement internet a été augmenté unilatéralement de par Bouygues de 3€ par mois,je ne suis pas d'accord,solution ?

j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que ce mois, 3€ supplémentaires m'ont été prélevés au titre de mon abonnement internet, je n'ai rien demandé et n'en ai pas été informé. J'en ai assez de cette politique commerciale calamiteuse, en effet des remises promises n'ont pas été effectuées alors que des augmentations sont imposées, je souhaite résilier mon abonnement sans frais de résiliation. Comment faire ?

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Êtes-vous certaine de ne pas avoir reçu de mail de la part des services de Bouygues vous informant de cette augmentation ou proposition ?

À partir du moment, où votre fournisseur d'accès Internet modifie votre contrat sans vous en informer au préalable,vous avez la possibilité de résilier ce contrat sans pénalité .

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...

Pour la résiliation, vous devez écrire une lettre en recommandée accusé réception.

Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec le service client au 614 depuis votre mobile

Cordialement

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
A quelle adresse adresser le courrier de résiliation ?

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
non pour la box ils disent de téléphoner et je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un au téléphone qui me fera tourner en bourrique. De plus, j'ai un justificatif à envoyer avec ma demande de résiliation.

Bonjour Marie-Christine,

Si besoin, votre service dédié reste à votre disposition au 09 80 98 32 34.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lyne C
NELLY

Lyne C

Niveau
0
33 / 100
Personnellement, je voudrais connaitre LA RAISON de cette augmentation. Cela représente + 18.79 % par mois. C'est énorme ! Et est-ce légal ? Je pense me renseigner auprès d'un organisme de défense des consommateurs. J'avais confiance et j'étais vraiment satisfaite de B&You. Pour moi il sortait du lot des fournisseurs Internet/téléphonie. Aujourd'hui ma confiance est ébranlée d'autant que j'ai un abonnement portable à 4.99 € mais dont le montant sur le contrat est de 24.99€ (soit disant, on ne peut pas changer le tarif sur le contrat ?!). Extrêmement déçue de Bouygues.

Vous voudriez renoncer aux 20€ de remise ?

Franchement, c'est beaucoup de récriminations pour pas grand chose. Combien par rapport aux cigarettes, au plein d'une voiture ? Les tarifs ne sont pas gravés dans le marbre.

Lyne C
NELLY

Lyne C

Niveau
0
33 / 100
Ma crainte est justement que Bouygues revienne sur les 20 € de remise (sachant que j'ai signé pour un abonnement à 4.99 € sans limite de durée). Personnellement, ce que je n'apprécie pas dans cette augmentation c'est qu'il n'y a aucune explication. Il me semble qu'on subit assez les hausses de prix (comme l'écrit #top contrib et pour info je ne fume pas). La moindre des politesses serait de nous donner la raison de cette hausse.