Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS indiquant une facturation de 5 euros/mois débutant dans quelques jours pour option wkd non souscrite ?

Je reçois régulièrement des sms m'indiquant que j'ai bénéficié d'une option wkd internet illimité offert pendant un mois et que sa facturation de 5euros par mois débutera dans quelques jours. Je n'ai pas demandé ou souscrit cette offre qui ne m'intéresse pas. A quoi correspondent ces sms et cette offre ? Le dernier sms reçu est différent et indique que suite à un incident comptable j'ai bénéficié d'une remise sur cette option wkd au delà de la durée prévue et qu'elle sera supprimée de ma prochaine facture (option à 8euros/mois). Merci pour vos éclairages.

RENATO
RENATO

RENATO

Niveau
0
13 / 100
Réponses

RENATO
RENATO

RENATO

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je souhaiterai obtenir des réponses à cette question : d'autant plus que je viens de m'apercevoir que cette option m'est en fait facturée 8E/mois depuis plusieurs mois alors que je n'ai jamais voulu souscrire à une telle offre. Cette pratique est lamentable...

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Renato,

Je vais vous aider.
Sur votre forfait, l'option week-end internet illimité s'est activée le 27/07/2019, gratuite pendant un mois puis facturée 8€/mois.
Je vous propose d'étudier votre dossier, et je vous recontacterai la semaine prochaine par téléphone pour faire le point avec vous.

Merci de votre confiance, et bon week-end,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................