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Restitution équipement probleme ?

Bonjour,

étant en déplacement au début du mois de juillet je n'ai pas pu rendre mes équipements en temps et en heure et veut aujourd'hui les rendre.
J'ai donc appelé le service client BOUYGUES et suis tombé sur une personne qui me CERTIFIE que malgrés le fait que la date soit dépassée je peux quand meme aller rendre mes équipements en point relais.
J'imprime le coupon et me rends au point relais mais le commercant ne veut pas récupérer mes équipements puisque la date est dépassée (ca ne fonctionne pas quand il scan).

Que dois-je faire dans ce cas, et merci a la personne que j'ai eu au service client qui m'a encore une fois donnée des informations erronées...

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Bonjour

Je viens d'aviser un #Conseiller qui va prendre contact

Cdlt

Bonjour Lukas,

Après avoir étudié votre dossier, je vous confirme que la restitution en point-relais est pourtant bien préconisée, le code reste bien valide.

Avez-vous la possibilité de déposer vos équipements dans une boutique Bouygues Telecom ? Vous pourrez trouver la plus proche ici : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Je reste à votre disposition,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour martin,

en effet je préférerai rendre mes équipements directement en boutique mais je n'ai pas cette option sur mon espace client.
Puis-je quand meme aller dans n'importe quelle boutique bouygues rendre mes équipements ??

LUKAS
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Bonjour,

Vous me certifiez que je peux rendre mes équipements sans documents, sans code de restitution ..?
Parce que j'ai lu l'inverse sur le forum...

LUKAS
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Je viens en effet de recevoir un code de restitution par sms, mais je n'en avais jamais reçu auparavant...
J'irai rendre mes équipements en magasin demain en espérant que cela fonctionne cette fois ci.
Je vous remercie pour le temps consacré à me répondre, bonne soirée