Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Bbox toujours pas validée ?

Bonjour,
J'ai passé commande le 17/07 pour une Bbox Must. J'ai été prélevé mais l'étape de validation n'est plus OK alors qu'il me semble qu'elle l'était il y a quelques jours. Du coup le suivi de commande est en attente, pas de numéro de suivi, rien ...
Je ne vois pas en quoi contacter l'assistance téléphonique est primordiale dans mon cas sachant que j'ai donné toutes mes informations en ligne. Qu'est-ce qui bloque dans ma commande ?

LÉANDRE
LÉANDRE

LÉANDRE

Niveau
1
103 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le service Suivi de commande pourra vous renseigner sur ce qui bloque . Appelez le 09 81 66 26 66 muni du numéro de votre commande.

LÉANDRE
LÉANDRE

LÉANDRE

Niveau
1
103 / 750
A oui donc commander par internet ne sert à rien si il faut toujours passer par un numéro surtaxé. Merci de votre réponse en attendant peut-être une réponse de quelqu'un qui gère les commandes en ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
J'avise un #Conseiller.
Cdlt

Bonjour Léandre,

Nous avons besoin de plus d'informations sur la situation, je vous envoie un message privé afin de les prendre.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

LÉANDRE
LÉANDRE

LÉANDRE

Niveau
1
103 / 750
Bonjour et merci Martin pour votre aide.

Avez-vous reçu ma réponse de votre e-mail d'hier ?

Entre temps, j'ai contacté un de vos collègues, ça n'a rien donné puisqu'il me demandait un n° de dossier que je n'ai pas. Il m'a assurer que je devais l'avoir reçu par mail ou SMS une fois ma commande passée, ce qui n'est pas le cas, je n'ai rien d'autre qu'un numéro de commande que je vous ai communiqué par mail en réponse d'hier. Je suis assez embêté car il m'a assurer que Bouygues ne pouvait rien faire sans numéro de dossier, j'ai évidemment regardé tous mes mails + spams mais rien qui ne parle de numéro de dossier, ni même sur mon espace client du site ...

Merci de votre aide,

Léandre

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léandre,

Je vous confirme que nous avons bien reçu votre mail.J'ai bien retrouvée votre commande, qui semble être bloquée techniquement.

Il ne s'agit pas d'un problème lié à votre adresse je vous rassure mais plutôt dans le parcours de souscription.

Une intervention en back office par le suivi de commande est nécessaire.

Je vous invite à les joindre au 09 81 66 26 66 .

Comme il s'agit d'une nouvelle commande vous n'aurez pas besoin d'identifier un numéro de téléphone dans le serveur.

Merci pour votre patience.

Très bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LÉANDRE
LÉANDRE

LÉANDRE

Niveau
1
103 / 750
D'accord, je viens d'appeler visiblement ils me rappelleront, j'espère dans la journée car en semaine mes horaires sont compliquées, c'est bien pour cela que je voulais éviter le service téléphonique. Dommage qu'on ne m'a pas communiqué le problème directement, voilà déjà 10j que la commande est passée.

LÉANDRE
LÉANDRE

LÉANDRE

Niveau
1
103 / 750
Que vont-ils faire de plus en passant par service téléphonique plutôt que par internet sachant que je n'ai aucune information supplémentaire à leur donner ? J'ai pris ma journée pour attendre le coup de fil qui n'est jamais arrivé. A tous les coups ils vont m'appeler demain à une horaire impossible pour moi et il faudra ré-attendre deux jours de plus ...

AZILIZ
AZILIZ

AZILIZ

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème de validation. Mon compte est provisionné, j'essaie d'appuyer sur le bouton de validation envoyé par mail (qui n’apparaît pas sur mon pc, mais qui apparaît sur mon portable d'ailleurs) et impossible de valider la commande. De plus ils annule ma commande et me dise que mon compte n'est pas approvisionné...
J'ai essayé d'appeler différent numéros pour avoir un conseiller et impossible d'en avoir un. De plus sur le numéro 09 81 66 26 66 ils me disent que ma commande à bien été prise en compte.
C'est possible d'avoir un conseiller au téléphone? Genre une personne physique, pas une boite vocale qui me raconte n'importe quoi