Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réception SMS en décalé

Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois mes SMS plusieurs heures après que mes contacts mes les aient envoyés, ceux-ci reçoivent pourtant bien les miens instantanément. Les appels fonctionnent, la connexion Internet également. J'ai donc testé le réseaux via votre site, j'ai également nettoyer ma carte SIM, réinitialisé mon téléphone et vérifié les paramètres réseaux. Tout semble correct mais le problème persiste malgré tout.
Merci d'avance pour votre aide.

MARIE-PAULE
MARIE-PAULE

MARIE-PAULE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
141 / 750
points

Bonsoir,
J'ai exactement le même souci. Les SMS proviennent de free par hasard ?

MARIE-PAULE
MARIE-PAULE

MARIE-PAULE

Niveau
0
12 / 100
points

Oui effectivement il me semble que ce sont des contacts abonnés chez free mais je ne sais pas si ils le sont tous.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
141 / 750
points

Merci pour ta réponse, ça prouve que je ne suis pas le seul. J'ai contacté le support technique qui m'a indiqué qu'il n'y avait aucun problème sur le réseau et sur la ligne.
Ils doivent d'ailleurs me contacter aujourd'hui pour faire des tests avec mon téléphone.
Tu as quoi comme téléphone ? Un Xiaomi ?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
1
141 / 750
points

Problème toujours présent. Avez-vous pu solutionner votre problème ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le même problème de SMS en décalage et je suis chez Bouygues j'ai un Xiaomi redmi note 9 si quelqu'un peut m'aider
Merci

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler