Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Femtocell (paramétrage, démarrage) ?

Bonjour,

j'ai une Femtocell Bouygues et je voudrais la faire fonctionner mais :
.j'ai déménagé et donc pas sûr que ça va fonctionner à ma nouvelle adresse (je ne capte que TRES mal BT, 1 barre si tout va bien)
.comment ajouter des n° de téléphones lié à la Femtocell)
.la Femtocell ne veut pas démarrer, ça fait des heures que les diodes "@" et éhernet clignotent, comme si une MAJ était en court.

Le service client n'a pas été en mesure de me répondre et je n'ai pas été rappelé par le service technique.

Si vous avez des pistes...
Merci !

FRÉDÉRICK L.
FRÉDÉRICK L.

FRÉDÉRICK L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

FRÉDÉRICK L.
FRÉDÉRICK L.

FRÉDÉRICK L.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour la réponse.
Oui en effet mais depuis que j'ai changé d'opérateur, je ne peux plus le faire avec mon S7, problème d'avoir la ROM Orange à priori.
C'est génial quand même, on nous vend des téléphones non bloqués, mais si ils le sont quand même un peu... :/

Ah, c'est bizarre, il me semblait que les Samsung, en plus des iPhone, étaient les plus "souples" du point de vue VoWifi et VoLTE.

Peut-être devrez vous envisager de le flasher avec une version de rom débarrassée de la surcouche opérateur (en XUF de mémoire ?).

FRÉDÉRICK L.
FRÉDÉRICK L.

FRÉDÉRICK L.

Niveau
0
22 / 100
Ouep je vais flasher mais bon, c'est pas "normal", c'est quand même pas une opération à portée de tout le monde.
Perso jamais fait, heureusement qu'il y a les forums mais pas normal de la part de Samsung/opérateurs d'imposer ça

Bouygues et SFR sont les plus coulants. Ils acceptent certains mobiles pas achetés chez eux dans pas mal de cas, alors qu'un opérateur ne propose tout simplement pas la fonction et que le dernier (Orange) est encore plus strict.

Sinon nous sommes d'accord, ce n'est pas une opération courante, loin de là. Ni dénuée de risques ou d'effets secondaires.