2 paiements m'ont été facturé après résiliation de mon contrat bbox (mai 2019) une en juin (30€99) et en juillet (40€41) alors que j'ai rendu tous les équipements dans les délais prévus. A quoi sont du ces deux factures?
Bonjour
La dernière facture doit correspondre à votre facture de clôture. Avez-vous vérifié?
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
La dernière facture doit correspondre à votre facture de clôture. Avez-vous vérifié?
Cordialement
cependant il n'y a pas 1 mais 2 factures après résiliation, savez-vous pourquoi?
De plus je ne parviens pas a contacter le service client par téléphone (l'aide téléphonique ne reconnaît ni mon numéro de ligne, ni de contact nécessaire lors d'un appel).
Pareil, je viens de résilier chez Bouygues et je viens de recevoir une facture pour le mois d'août. ESt-ce normal?
Hello, Je suis là pour vous aider, je vous DM pour plus d'infos!
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Aurora,
Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée le 27/08. Elle mentionnera le remboursement de l'abonnement pour la période du 27/07 au 26/08. Le remboursement interviendra par virement bancaire 10 jours après.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait carte SIM sensation 50MO souscrit fin juillet 2018 à fin 07/2019 et je reçois une facture pour Août/Septembre 2019 annoncée à 40.71€ . Merci de corriger SVP car c'est abusif de prélever des montants jamais contractés alors que résilié et de surcroît non consommé. Je n'autoriserai pas ces montants que l'on m'invente et risque de bannir tous mes autres engagements Bouygues pour cause d'abus. Merci
WARDA a répondu
Alexandre a répondu
JESSICA a répondu
AURORA a répondu
ABDOUL a répondu
DOUANGDARA a répondu
Joëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Joëlle a répondu
DOUANGDARA a posé une nouvelle question