Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi aies-je payé 2 factures (30€99 puis 40€41) après ma résiliation?

2 paiements m'ont été facturé après résiliation de mon contrat bbox (mai 2019) une en juin (30€99) et en juillet (40€41) alors que j'ai rendu tous les équipements dans les délais prévus. A quoi sont du ces deux factures?

DOUANGDARA D.
DOUANGDARA D.

DOUANGDARA D.

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOUANGDARA D.
DOUANGDARA D.

DOUANGDARA D.

Niveau
0
12 / 100
cependant il n'y a pas 1 mais 2 factures après résiliation, savez-vous pourquoi?

De plus je ne parviens pas a contacter le service client par téléphone (l'aide téléphonique ne reconnaît ni mon numéro de ligne, ni de contact nécessaire lors d'un appel).

ABDOUL B.
ABDOUL B.

ABDOUL B.

Niveau
0
12 / 100
Pourquoi je paye 2 facture

AURORA B.
AURORA B.

AURORA B.

Niveau
0
32 / 100
Pareil, je viens de résilier chez Bouygues et je viens de recevoir une facture pour le mois d'août. ESt-ce normal?

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2890 / 5000

Hello, Je suis là pour vous aider, je vous DM pour plus d'infos!

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurora,

Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée le 27/08. Elle mentionnera le remboursement de l'abonnement pour la période du 27/07 au 26/08. Le remboursement interviendra par virement bancaire 10 jours après.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WARDA M.
WARDA M.

WARDA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait carte SIM sensation 50MO souscrit fin juillet 2018 à fin 07/2019 et je reçois une facture pour Août/Septembre 2019 annoncée à 40.71€ . Merci de corriger SVP car c'est abusif de prélever des montants jamais contractés alors que résilié et de surcroît non consommé. Je n'autoriserai pas ces montants que l'on m'invente et risque de bannir tous mes autres engagements Bouygues pour cause d'abus. Merci