Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon d'expédition non reçu après résiliation ?

Bonjour,

Après demande de résiliation, je n'ai pas reçu le bon d'expédition à mettre sur le colis (j'ai bien cherché dans toutes les rubriques, factures, activités, courriers indésirables, etc)

Pourriez-vous me le faire parvenir par mail ou m'indiquer la marche à suivre ? Merci !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @ Thomas L

Ca bug du côté des bordereaux de retour ;-(

Je viens de prévenir un #Conseiller Bouygues qui va vous arranger ça

Cdlt

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Audrey

Il semble, au vu des différents posts, que le problème persiste toujours pour l'édition des bordereaux sur l'espace client.
J'ai été confrontée aussi à ce problème et les codes de retour m'ont été transmis par SMS.

N'y a-t-il vraiment aucune possibilité de faire remonter aux services informatiques ?

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Thomas,

Navrée pour cet incident.
Je vous invite à restituer ces équipements auprès d'une boutique Bouygues T. avec les codes suivants:

• A238BA44
  • A238BA42
  • A238BA3F

En espérant vous revoir bientôt chez Bouygues Telecom !
Belle soirée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom Bonjour,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Joëlle

Croyez bien que nous sommes attentifs aux soucis rencontrés et celui ci a été remonté depuis des mois voire des années pour l'ancienne formule.
Il a largement été évoqué auprès de Bouygues par le Comité Client qui a quand même obtenu la la dématérialisation du processus avec la restitution en Boutique contre la remise d'un code (auparavant il fallait un bordereau de retour)
Les experts et les équipes Bouygues sont sur le coup, il y a des priorités

Cdlt

Bonjour Daniel

Merci pour votre éclaircissement.
Sachez, toutefois, que je ne doute pas un seul instant, des remontées faîtes par le Comité clients. Comme je vous le disais, dans un précédent message, heureusement qu'il y a des personnes telles que vous, entre autres, pour porter nos paroles.

Par contre, ce que je trouve paradoxal, c'est que cette information ne soit toijours pas donnée en amont dans le mail qui est transmis ou dans les copier-collers des conseillers Bouygues.

Cela n'est quand même pas si compliqué à faire pour une équipe d'informaticien aguerrie.

Vous pouvez concevoir les interrogations ou réactions des personnes (dont j'ai fait partie) qui cherchent en vain sur leur Espace client et à qui on dit et on redit que le bordereau se trouve sur l'espace client...

Je sais aussi ce qu'est urgence et priorité.
J'imagine qu'il y a des choix à faire.

Bonne soirée,

Cordialement