Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment se faire rembourser lorsqu'on a payé deux fois?

J'ai été contacté au mois de mai pour payer une facture de resiliation, or je l'ai payée deux fois et je souhaiterais etre remboursée. elle a été payée via le site bouygues mais aussi via la société de recouvrement. je souhaite me faire rembourser

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Bonjour

Juste une petite interrogation de ma part, sans être intrusive, la société de recouvrement est, théoriquement, intervenue à la demande de votre créancier, en l'occurrence Bouygues,
car la date d'exigibilité devait être dépassée ?
( tout au moins je le suppose), pourquoi avoir payé alors que vous aviez déjà effectué ce règlement en ligne ?

Si vous n'avez pas l'intervention, sur ce post, d'un conseiller clientèle pour vous aider, vous pouvez joindre le service client au 10 64 depuis une ligne fixe ou envoyer un courrier à Bouygues Telecom Telecom, en joignant les justificatifs ,pour obtenir le remboursement.

Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
20 / 100
Justement, nous etions deux personnes sur le dossier, et nous avons payé au mem emoment mais l'un est passé par le site internet de bouygues tandis que l'autre etait au telephone avec la société de recouvrement

C'est, peut être, que les services de Bouygues ont mandaté très rapidement une société de recouvrement.
Pour moi, il n'y a aucune raison pour que vous ne vous fassiez pas rembourser.

Cordialement

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
20 / 100
je sais qu'on va se faire rembourser, c'est juste que je n'arrive a joindre personen via le telephone, car ma ligne est resiliée, je n'ai aucun acces au service client, le seul moyen est ce forum, et j'espere avoir une réponse rapidement