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Ma facture

Facturation de datas à l'étranger en plus de l'achat 1Go data etranger

Bonjour,
lors de mon dernier déplacement aux US j'ai souscrit à 1Go pour 20€ de datas. Celui-ci m'a bien été débité et j'ai utilisé en faisant attention de ne pas dépasser le 1Go.
Je remarque cependant que des datas me sont débitées en plus des 20€, pour un montant de 48,66€, pour une consommation datas aux jours ou j'étais censé être couvert par les 1Go.
Pouvez-vous m'apporter une réponse svp ?
Merci
Cordialement

LOUIS H.
LOUIS H.

LOUIS H.

Niveau
0
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Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

"Bonjour @ Louis H
Je viens de prévenir un #Conseiller de votre souci de facturation
Cdlt

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Louis,

Je prends en charge votre demande.

J'ai besoin d'analyser votre dossier, aussi, je reviens vers vous d'ici la fin de semaine prochaine avec des réponses précises.

Merci de votre confiance et de votre patience,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Nous sommes toujours en attente d'un retour de notre service facturation.

Toutes nos excuses pour ce délai

Agréable journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LOUIS H.
LOUIS H.

LOUIS H.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, merci pour votre retour, je patiente et reste attentif à votre réponse.
Cordialement
Louis

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens vous rassurer sur notre suivi qui est toujours en cours de traitement par notre service facturation.

Vous remerciant de votre compréhension

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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LOUIS H.
LOUIS H.

LOUIS H.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour
je n'ai toujours pas de retour de votre part. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci cordialement

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis, je vous rassure, nous ne vous avons pas oublié mais sommes comme vous dans l'attente de la réponse de nos services. Nous revenons vers vous dès que nous avons une réponse bien évidemment. Encore désolé de cette attente.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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LOUIS H.
LOUIS H.

LOUIS H.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi cela met autant de temps pour obtenir une réponse de votre part.
De plus je dois me rendre aux US prochainement et j’aimerai savoir ce qu’il en est pour ne pas subir de désagrément à nouveau. Merci de votre retour
Cordialement

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je constate que ma collègue Fanny suit toujours votre dossier et a prévu de vous rappeler par la suite à ce sujet.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
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LOUIS H.
LOUIS H.

LOUIS H.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, je commence à être excédé par le délais pour obtenir une réponse. Je vous ai contacté le 24 juillet, nous sommes le 1er octobre et je n'ai toujours pas le fin mot de l'histoire. Je retourne aux US dans 3 semaines et je ne souhaite pas rencontrer le même désagrément, à savoir prendre l'option data à 20€ et être en plus facturé du montant des datas ! Pouvez-vous revenir vers moi pour m'expliquer ce qui s'est passé, me proposer une solution le cas échéant car pour le moment j'ai payé deux fois, une option qui n'a pas servie et les datas à l'étranger. Merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Merci de votre accueil téléphonique. Je vous souhaite une bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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