Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, en vacances à l'étranger, je n'ai pas accès Internet, ni appel, sms,...Pourriez vous me donner une solution ?

Malgré l'activation de mes données mobiles en itinérance, Internet ne fonctionne pas, je ne peux ni appeler, ni envoyer de messages. J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer le téléphone ainsi que de modifier le paramétrage APN, sans effet. Quelle est la solution ?

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
11 / 100
Ce n'est pas le cas, je dispose d'un forfait 50go, avec appels, sms et 20go d'internet Europe

Bonjour Pierre,

Nous allons étudier cela. Dans quel pays vous trouvez-vous svp ?
Pouvez-vous tester un autre opérateur local (Paramètres - Sans fil et réseau - Réseau de données mobiles - Opérateur, vous décochez "Automatique", le téléphone cherchera un réseau et vous en sélectionnerez un pour le tester.

Tenez-nous au courant svp.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

YOANN D.
YOANN D.

YOANN D.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je suis descendu au Portugal en voiture en passant par l'Espagne (difficile de faire autrement). En passant la frontière de la France à l'Espagne, je reçois un texto de bouygues qui me dit que mon forfait me permet dde communiquere de diverses façons depuis ce pays, blablabla. Je me dis chouette, je vais prévenir ma compagne... et là une voie en français me dit que je dois contacter mon service client alors que les données sont activées, itinérances et tout le toutim. Re sms de l'espagne au portugal me disant blablabla que je peux communiquer comme je le veux avec mon super forfait et là je me dis chouette, réessayons. Une grande évolution se produit alors... la dame parle désormais en anglais. Si ça c'est pas chouettte.

Je serai évidemment gré à un conseiller Bouygues de me contacter au plus vite, de préférence par téléphone parce que la dématérialisation de tous les services ça commence à bien faire surtout au vu du prix des forfaits!

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

Suite à une mise à jour de vos services je vous invite à éteindre et rallumer téléphone.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom