Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne recois plus d'appels

Je viens de changer de carte de sim et je ne peux plus recevoir d'appels

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre nouvelle sim a-t-elle été activée ?

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
21 / 100
points

Oui elle a bien ete active depuis le 20 juillet, du coup j'ai perdu ma ligne free et je ne peux pas recevoir d'appel. Par contre je peux envoyer des sms et emettre des appels

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que les appels sont émis avec votre ancien numéro, ou le provisoire fourni par Bouygues ?

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
21 / 100
points

Non ils sont emis par mon ancien numero justement. Et lorsque l'on m'appelle il est dit que le numero n'est pas disponible

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bizarre.

A votre place j'appellerais le suivi de commande : 09.81.66.26.66

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler