Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème pour jouer en ligne avec mon smartphone

Bonjour,
Je rencontre des difficultés quand je joue en ligne en 4G sur mon smartphone, le débit est très faible et le jeu est haché (alors qu'il fonctionnait sans problème avec mon forfait sosh sur le même smartphone). Je ne comprends pas parce que toutes les autres applications fonctionnent sans problème en 4G. Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Merci,
Emilien

EMILIEN F.
EMILIEN F.

EMILIEN F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
1
155 / 750
points

il y a de gros soucis chez bouygues apparement, je viens de les rejoindre...la qualité de réseau est nulle depuis quelques jours, coupures intempestives et durables....super