Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation 2€ à 5€ Forfait B&YOU 24/24 20Mo

Pourquoi mon "Forfait B&YOU 24/24 20Mo" à 2€ est passé à "Forfait Client B&You 20Mo WE internet illimité" sans que j'en fasse la demande et comment revenir à l'offre à 2€?

JEAN CLAUD M.
JEAN CLAUD M.

JEAN CLAUD M.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
3
2944 / 5000
points

Rien dans les "notifications" sur l'espace client ?
Voir " derniers évènements "

Bonne journée

JEAN CLAUD M.
JEAN CLAUD M.

JEAN CLAUD M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, Non rien de particulier dans les derniers évènements

ALDINA P.
ALDINA P.

ALDINA P.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail disant que mon forfait 20 Mo passera automatiquement à 100 Mo pour 2€ de plus par mois.

Je n'utilise pas internet sur mon mobile. Je n'en ai pas besoin. Je n'ai rien trouvé, ni dans le mail ni dans mon espace client qui me permet de refuser cette offre. C'est de la vente forcée. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Pourquoi nous emm*rder avec cette augmentation de 2€/mois ?

Si on prend un forfait BANDYOU, c'est pour son prix.
Je commence à en avoir marre.
S'il continue comme ça je résilie tout et on verra si les 2€ d'augmentation valait le coup.

Si quelqu'un a la solution pour refuser cette augmentation, je suis preneur aussi.

JEAN CLAUD M.
JEAN CLAUD M.

JEAN CLAUD M.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Après un rapide tchat avec le service client pour exposer mon problème, ils m'ont repassé au forfait et tarif initiaux ainsi que remboursé le trop perçu.

ALDINA P.
ALDINA P.

ALDINA P.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,

Comment tchatter avec le service client pour se problème de 2 € de plus sur mon forfait alors que je n'utilise pas internet ? Aucun conseiller en ligne ?