Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer mon forfait sensation en b&you ?

Bonjour,

j'ai actuellement un forfait sensation et j'aimerai passer au forfait b&you 80 GO à 16€99 qui est valable jusqu'au 24/07.
Or quand je clique sur en profiter et que je rentre mon numéro de téléphone et de RIO on me renvoie sur mon espace client Bouygues car mon numéro de téléphone est déjà associé à un forfait et que je puisse en changer. Mais sur l'espace client on ne me propose pas ce forfait. Comment faire ?

Merci d'avance pour votre réponse

GAELE
GAELE

GAELE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

GAELE
GAELE

GAELE

Niveau
0
21 / 100
Je sais pas quand je mets garder mon numéro ils me demandent de le rentrer

A priori, si vous n'êtes plus engagée avec votre Sensation, vous avez accès aux B&You et n'avez pas besoin d'indiquer que vous gardez votre numéro.

Par contre, je pense que le souci vient du 16,99€, qui est une série spéciale réservée aux ouvertures de ligne.

GAELE
GAELE

GAELE

Niveau
0
21 / 100
En boutique on m'a dit que je pouvais y accéder mais je crois que le problème vient du fait que apparemment ce forfait n'était valable que jusqu'au 22/07 de ce que m'a dit le service client alors que sur le site c'est écrit 24/07

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour avez vous réussi ? Je suis bloqué comme vous

Bonjour,

Les offres promotionnelles ne sont pas disponibles en changement de forfait mais uniquement pour l'ouverture d'une ligne.
Vous ne pouvez donc pas y souscrire sans changer de numéro.