Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture a augmenté passant de 19,90 à 22,90 pourquoi ?

Ma facture a augmenté depuis 3 mois sans avoir été informé

PAINGRIS
PAINGRIS

PAINGRIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

La réponse se trouve dans le détail, en page 3. Il se peut qu'il s'agisse de la régularisation d'une réduction de 3€ appliquée 13 mois au lieu de 12 (cf autres fils).

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler