Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Probleme du montant de facturation telephonique

Bonjour ma facture de telephone dois normalent c elevé a 10euro au lieu de ça jai payé19 euro pourquoi?

VINCENZO
VINCENZO

VINCENZO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le détail de la page 3 mentionne quoi ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

il font exprès de rajouter 10 euros pour impayé

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sophie = Vincenzo ?

10 + 10 = 19 ?

Exprès ?

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincenzo,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire vous a été appliquée.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Il existe un blocage sur le compte renseigné dans nos bases pour vos lignes.
Vous pouvez retirer cette opposition en vous rapprochant de votre banque.

Nous vous invitons aussi à bien demander l'intégration de Bouygues Telecom au sein de la liste blanche gérée par votre banque.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom