Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

reclamation suite frais de resiliation ?

JE FAIS SUITE A UNE PREMIERE RECLAMATION FAITE DEBUT JUILLET OU BOUYGUES NOUS A PRELEVES A TORT 629 EUROS DE FRAIS DE RESILIATION DE LIGNE TELEPHONIQUE SUITE A LA DECLARATION AVEC ACTE DE DECES COMMUNIQUE de mon pere
BOUYGUES A RECONNU SON ERREUR APRES PLUSIEURS MAILS, contact aupres de conseiller, et nous avons recu il y a plus de deux semaines un mail d bouygues indiquant le remboursement dans les plus brefs delai que nous ne voyons toujours pas arriver !!!!!
de plus, un nouveau prelevement a été effectué par bouygues sur le compte de mon pere decede le 29 mai et preleve le 12 juillet d un montant de 11,21; la encore encore une fois , nous avons appelle a plusieurs reprises on nous a indiqué qu il s agissait d une erreur de bouygues et que nous allions etre rembourses
au final nous ne voyons toujours rien arriver
comment faire dans une telle situation après plusieurs mails plusieurs lettres recommandées et plusieurs appels on vous repond ou pas on vous ecrit que vous allez etre remboursés mais rien ne se passe ; est ce normal ????
COMMENT FAIRE EN SORTE QUE BOUYGUES PRENNE EN CONSIDERATION LEURS DEUX ERREURS ET LES CORRIGE RAPIDEMENT
COMMENT EST IL ENVISAGEABLE DE LAISSER DES PERSONNES SANS ELEMENTS DE REPONSES OU AVEC DES FAUSSES REPONSES ET LES OBLIGER 0 RAPPELLER SANS CESSE
RIEN N AVANCE ALORS QUE LES ERREURS ONT ETE COMMISES PAR BOUYGUES
je vous remercie pour votre aide cordialement

il n est pas admissible de traiter les particuliers de cette maniere dans des moments de vie aussi difficile que celui ci
cordialement

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

Niveau
0
35 / 100
Je vous remercie
J espère que cela va permettre enfin de régler ma situation
Cordialement

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,

Comme je vous l'ai précédemment indiqué dans nos échanges du 09/07/2019 sur ce même forum, votre dossier a bien été pris en charge au Service clients, et ne sera traité que par lui.

Afin d'avoir une prise en charge rapide et fluide il est important de ne pas multiplier les messages sur plusieurs fil de discussion ou plusieurs canaux.

J'attire votre attention sur le fait que nos services ont tentés à plusieurs reprises de rentrer en contact avec vous car dans vos premiers mails nous ne disposions pas des bonnes informations à la fois pour savoir de quelle ligne il s'agissait ou pour vous joindre directement par téléphone.

Dans tous les cas , à la lecture du dossier je note qu'un virement de la somme de 468€ (le solde restant de la facilité de paiement reste lui à votre charge) est parti le 18/07/2019.

Cette somme sera visible sous un délai de 10 jours maximum.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom