Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Desuite abo

Je me suis inscrite par erreur à desuite abo (2€99 par semaine) je veux me désinscrire et ne pas payer. Je sais même pas ce que c'est

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM, que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que toutes les informations sont présentées. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
11 / 100
Vous êtes dans l'abus Bouygues, j'ai clique par erreur sur une pub qui m'a validé immédiatement l'achat "desuite abo" j'ai annulé l'abonnement directe mais je n'ai trouvé nul part le site de cette achat pour contester et faire la demande de remboursement.

Vous devez le connaître se site vu que vous validez directement leur pub abusive

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
21 / 100
je viens de me faire avoir une erreur avec le doigt et bouygues te taxe je les pensais plus serieux. avez vous eu des retours positif. Ou faut essayer de passer par 60 millions de consommateurs pour espérer une réponse

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"j'ai cliqué", "une erreur avec le doigt"...

à quel moment les clients se mettent-ils à assumer leurs erreurs ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
21 / 100
L'utilisateur clique sur un lien qui ne présente aucunement la moindre notion d'abonnement, et encore moins payant... Et atteri sur une pamge qmui indique que l'achat a bien été validé. L'utilisateur ne demande rien, ni ne valide rien par le moindre code d'authentification... En fait, l'utilisateur, en effet "clique" par erreur car il clique sur un lien qui indique suite, et c'est tout!
Donc l'utilisateur qui a "cliqué" ou "glissé" s'est remis en question avant de dénoncer cette arnaque que Bouygues Télécom cautionne sans aucune protection. Donc oui aussi, l'utilisateur râle, et il a de bonnes raisons de le faire.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bouygues ne cautionne rien du tout.

Le service "internet+" dont il s'agit peut être bloqué, et l'opérateur n'a pas le droit de faire de l'homme du milieu en analysant (et "désactivant") les liens qui permettent ce type d'abonnement.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
21 / 100
Le service internet + devrait proposer à l'utilisateur d'activer ce genre d'options, au lieu de l'activer automatiquement sans une réelle information et de lui proposer de désactiver le service. Ou alors, au minimum, sécuriser ce genre de transactions. D'où ai-je autorisé Bouygues à accepter des prélèvements que je n'ai pas validé ? Un peu de bonne foi et admettre que parfois les services ne sont pas au top serait utile à revoir les règles pour ce genre de pratiques. Les témoignages d'insatisfactions sur le sujet devraient permettre une amélioration de la sécurisation. Un client mécontent passe encore... Un grand nombre insatisfactions signifie un problème de service.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM, que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que toutes les informations sont présentées. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je me suis également fait avoir en jouant à un test qui demande de confirmer la réponse deux fois, puis confirmer le paiement, de quoi au juste? Seul Bouyges le sait! On crois qu'on joue et en fait…. c'est une vraie arnaque!!!! en plus ils s'arrangent pour que ce soit hyper compliqué à enlever!! Ils ont intérêt à me résilier cette cochonnerie, je vais appeler le service client dès que possible, et si ils refusent je ne reconduirai pas mon engagement qui se termine dans deux mois
Pratiques scandaleuses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je me suis également fait avoir en jouant à un test qui demande de confirmer la réponse deux fois, puis confirmer le paiement, de quoi au juste? Seul Bouyges le sait! On crois qu'on joue et en fait…. c'est une vraie arnaque!!!! en plus ils s'arrangent pour que ce soit hyper compliqué à enlever!! Ils ont intérêt à me résilier cette cochonnerie, je vais appeler le service client dès que possible, et si ils refusent je ne reconduirai pas mon engagement qui se termine dans deux mois
Pratiques scandaleuses

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
22 / 100
Mais ils se foutent de nos gueles ! Je vais les appeler ! C'est de l'abus

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
22 / 100
Il m'est arrivé la même chose, c'est simplement de l'escroquerie en bande organisée puisqu'il n'y aucune possibilité de rentrer en contact avec ce site.
D'ailleurs mon règlement supplémentaires avez été bloqué par moi même et Bouygues le débloque exprès.
De plus on vous fait un quiz et une que vous répondez, vous vous apercevez de l'arnaque.
Je vais retourner chez freestyle mobile, au moins c'est clair, ce ne sont pas des voleurs.
Il faut le signaler à la répression des fraudes et à 60 millions de consommateurs.
Yen à marre d'être pris pour des pigeons.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelkader,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELKADER
ABDELKADER

ABDELKADER

Niveau
0
22 / 100
Il m'est arrivé la même chose, un quizz avec une question à répondre, vous cliquez sur la réponse et tout d'un coup , vous vous retrouvez abonné à un site qui se nomme desuite abo pour 2,99€. Vous n'avez rien demandé, ni rien signé, mais ça y'est l'engagement est pris et malheureusement Bouygues va vous faire comprendre que c'est trop tard.
Même si vous appelez Bouygues, il vous feront comprendre qu'il faut vous mettre en relation avec le site qui est inaccessible.
En gros vous êtes victimes d'une escroquerie en bande organisée de la part de Bouygues et ce site qui ont créé ce partenariat pour vous vider les poches.
Imaginez la pauvre personne âgée, qui n'y comprend rien, elle se fera plumer pendant des mois sans savoir comment régler ce problème.
C'est punissable par la loi car c'est vraiment un vol en bande organisée.
Il faut faire remonter l'information à la DGCCRF et à 60 millions de consommateurs par courrier et vous verrez qu'ensuite ces méthodes frauduleuses cesseront.

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
22 / 100
C'est scandaleux !
Ils me remboursent pas !
Je vais partir d'ici