Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture non en phase avec offres

En début d’année j’avais demandé un geste commercial en tant que client fidèle en nombre d’années et avec 4 contrats (2 bbox et 2 tél mobiles). Une remise m’avait été accordée verbalement puis rendue visible sur “mes lignes” sur mon app mobile, soit 5€ sur la bbox 02********et de 3€ sur la 2e bbox 01********* ce qui faisait 27,99€ au lieu de 32,99€ sur la 1ère et 22,99€ au lieu de 25,99€ sur la 2ème. Pourquoi mes facture ne tiennent toujours pas comptes des ristournes qui m’avaient été accordées il y a quelques temps. J’ai les copies d’écran de mon espace adhérent affichant mes lignes avec les montants de 27,99€ et 22,99€, si vous souhaitez les voir)
Merci
Cordialement
Gerald Berg

BERG G.
BERG G.

BERG G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un #Conseiller devrait démêler tout ça...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerald,

Je suis là pour vous aider.

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

Je n'ai pas trace des factures de 27,99€ et de 22,99€ dont vous parlez.

A quel moment puis-je vous appeler pour échanger SVP ?
Pourriez-vous m'envoyer la capture écran dont vous faites mention sur "service.clients@bouyguestelecom.fr" ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................