Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit fortement réduit depuis 2 semaines

Bonsoir cela fait maintenant 2 semaines que mon débit internet a été fortement réduit je suis passé d'environ 9.5 Mbps à 3 Mbps(en ethernet sur la box). J'ai appelé un conseillé, fais toutes les manips mais rien à faire impossible de trouver la panne. D'autant plus que lorsque je vais sur l'interface bbox il y a marqué que le débit descendant est de 9.5Mbps. C'est la première fois que j'ai ce problème en 4ans chez vous. Merci de votre réponse

CELINE V.
CELINE V.

CELINE V.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MARIE CLAIRE R.
MARIE CLAIRE R.

MARIE CLAIRE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, enfin quelqu'un qui a le même problème que moi .Moi aussi, depuis 2 semaines, j'ai un débit médiocre même pas 1 Mbps, je dois brancher mon téléphone comme modem pour surfer tranquillement, VIVE la 4G .ET moi aussi j'ai fait toutes les manips mais Rein à faire . * ma ligne et brider où * ils ont un problème au point de raccordement de Bouygues .
Merci pour votre réponse

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CELINE V.
CELINE V.

CELINE V.

Niveau
0
14 / 100
le diagnostic ne change rien toujours le même problème