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Mon offre

Je souhaite refuser l'évolution automatique de mon offre, plus chère

Bonjour,
J'ai reçu un e-mail m'informant que mon offre allait évoluer automatiquement, et que je bénéficierai de bonus gratuits à partir de septembre. Or, cette offre me coûtera 1,09€ de plus par mois (nous n'avons pas la même définition de la gratuité!) et je n'ai que faire des bouquets presse que vous "m'offrez".
Evidemment cet e-mail ne m'indique pas comment refuser cette évolution et conserver mon offre actuelle. Je vous remercie donc de m'indiquer comment officialiser rapidement et efficacement ce refus, sans avoir à écrire 10 courriers postaux. Cette pratique commerciale abusive est détestable.

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

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Réponses

Bonjour

Théoriquement, vous devriez avoir un lien dans ce mail qui vous permette de refuser cette évolution.

Si ce n'était pas le cas, je vous invite à téléphoner au service client au 614 afin de leur faire part de votre renonciation.

Cordialement

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Effectivement la politique commerciale de Bouygues Telecom s'apparente plus à une arnaque qu'à un avantage! c'est scandaleux, proposer une offre avec un accord tacite ne me parait pas très loyal. que dirait la CNIL et la répression des fraudes? Combien de chers clients vont se faire avoir!
La fibre arrive chez nous, ça sent le changement d'opérateur à plein nez!

ANDRAL
ANDRAL

ANDRAL

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Retour de l'escroquerie en octobre 2021, bouton "refuser" qui n'apparaît parfois pas sur la page… La dernière fois j'ai dû me cogner un appel téléphonique, là en affichant l'inspecteur web du navigateur et en le refermant, c'est apparu comme par magie. Outre le fait que je suis obligé de surveiller des courriers non désirés pour ne pas me prendre 5€ d'augmentation par mois, parce que oui cette fois c'est 5€ supplémentaires par mois à payer… Bref, une honte.

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