Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'aimerai obtenir mon RIO alors que je suis a l'etranger

Je rentre en france dans 9 jours et je voudrai changer d'abonnement avant mon retour (toujours chez Bouygues) j'aimerai juste recupere mon RIO

EVA L.
EVA L.

EVA L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

C'est impossible. Le RIO est uniquement accessible depuis le 3179. Sauf si un conseiller vous contacte
Cdlt

Vivien D.
Vivien D.

Vivien D.

Niveau
0
11 / 100
Comment obtenir le code RIO de ma ligne Bouygues Telecom ?

Ligne mobile : contactez le 3179 depuis la ligne mobile concernée. Vous recevrez alors un SMS avec les informations demandées pour effectuer la portabilité : nom du titulaire du contrat, relevé d’identité opérateur et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat.
Depuis l'étranger : contactez le service client au +33 660 614 614 (prix d'un appel vers la France)

Ligne fixe : contactez le 3179 depuis la ligne fixe concernée ou le 0800 943 943 depuis n'importe quelle ligne. Ensuite, connectez-vous à votre Espace Client, rubrique "Ma Bbox et ma ligne fixe" > "Identifiants Bbox" > "Obtenir mon relevé identité opérateur".

EVA L.
EVA L.

EVA L.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, merci en effet alors j'attends qu'un conseiller me reponde dans ce cas

BERTRAND P.
BERTRAND P.

BERTRAND P.

Niveau
0
52 / 100
Bonjour je souhaite aussi récupérer mon RIO depuis l'étranger car le 3179 n'est pas accessible depuis l'étranger pouvez-vous me dire la démarche à suivre merci.