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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

depuis dimanche je ne peux plus me connecter sur internet via mon tel portable

depuis dimanche je ne peux plus me connecter sur internet
que se passe t-il?

ANNE C.
ANNE C.

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Simon A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon A.
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

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il y a des soucis de réseau chez bouygues...c'est ennuyeux, espérons que le probleme sera vite résolu...

Juliette A.
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Juliette A.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

FABIENNE D.
FABIENNE D.

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Moi aussi problème de réseau
Pas uniquement chez moi
Dans certains quartiers
Cela arrive avec d autres opérateurs également
Que se passe t il ?

Audrey A.
Audrey A.

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN G.
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SEBASTIEN G.

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moi ça refonctionne très bien...ça a duré 2 ou 3 jours de soucis et maintenant très bien :)

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

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j'ai parlé trop vite...encore des soucis de réseau, c'est fatigant....ma 1ere expericen bouygues ne va pas tarder à se cloturer si ça continue.....

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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Bonjour Sébastien,

Je suis navrée que nos services ne soient pas à la hauteur .. Votre demande concerne le mobile ou la bbox ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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NOLWEN L.
NOLWEN L.

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J'ai aussi énormément de problèmes avec ma connexion et surtout mon partage de connexion... Réseau indiqué comme étant en 4G mais je n'ai le droit que temporairement, basculant à du H+ et m'empêchant de faire beaucoup de choses sur internet. Regarder une vidéo sur mon ordinateur en partage de connexion c'est tout simplement impossible... Et cela depuis le début de mon abonnement donc 11 jours.

RÉZA A.
RÉZA A.

RÉZA A.

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Bonjour,

Je n'ai pas accès à la 4g depuis ce matin malgré votre réponse...pourtant ma femme y a accès elle est aussi chez bouygues