Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone volé : confirmation par l'opérateur de la mise à opposition du mobile ou attestation de blocage IMEI

Bonjour,

Suite au vol de mon téléphone le 3 mai à l'étranger (USA), je viens enfin de recevoir la copie du procès verbal du commissariat local mentionnant le numéro IMEI du Huawei Mate 20 qui m'a été volé.

Mon assureur (SFAM) ne veut pas poursuivre l'étude de mon dossier sans :

  • Copie du courrier de l'opérateur de la mise à opposition du mobile* (date et heure) ou attestation de blocage IMEI

Pouvez-vous svp m'indiquer l'adresse mail Bouygues à laquelle addresser ma demande et envoyer la copie du PV ? Les conseillers téléphones & chat ne sont pas en mesure de bloquer l'IMEI.

Merci d'avance

Diane R.

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Diane R

J'avise un #Conseiller qui va prendre en charge votre demande

Vous aviez déclaré le vol: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/perte-v...

Cdlt

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diane,

Le blacklistage de votre mobile pourra être fait par nos services uniquement si le téléphone a été acquis via Bouygues Telecom .

Sauf erreur de ma part je ne note aucun achat lié à votre ligne B&You chez nous.

Pour un téléphone acheté auprès d'une autre enseigne ou opérateur, nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci.

Nous restons bien évidemment disponible si vous détenez la facture d'achat Bouygues Telecom du mobile en question pour vous aider dans votre démarche.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler