Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer le titulaire d’une ligne

Bonjour,

J’ai acheté 4 offres bandyou.
Pour ce faire, j’ai utilisé pour les 4 le même identifiant client (la même adresse mail) et donc le même nom et prénom et titulaire de ligne.
Une des lignes me concerne, j’ai conservé mon numéro donc pas de souci.
Une des lignes est une nouvelle ligne pour ma fille mineure, donc ok pour le titulaire.
Par contre les deux autres concernent mon mari et mon fils de 17 ans qui ont également conservé leur numéro.
Comment faire pour changer le titulaire de ces lignes pour les mettre eux ?
Merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
0
3 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Voici les informations nécessaires concernant votre demande:

-la demande de changement de propriétaire doit émaner du titulaire actuel
-elle doit être faite communément lors d'un appel au Service clients
-le repreneur doit être muni de sa pièce d'identité et de son RIB personnel lors de l'appel

La démarche sur le transfert de propriété est disponible en détail juste ci-dessous pour plus d’informations:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Voici les informations nécessaires concernant votre demande:

-la demande de changement de propriétaire doit émaner du titulaire actuel
-elle doit être faite communément lors d'un appel au Service clients
-le repreneur doit être muni de sa pièce d'identité et de son RIB personnel lors de l'appel

La démarche sur le transfert de propriété est disponible en détail juste ci-dessous pour plus d’informations:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très bonne journée.


Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
11 / 100
points

et quand le RIB est dejà a la personne, comment fait on le changement