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Ma facture

KKO Store impossible a resilié que faire ?

Bonjour,

Apparament j'ai un abonnement KKO Store en verité j'ai plus de 4 mensualités a 2,99e par mois. Je trouve sa inadmissible qu'on ne puisse même pas résilié. Je vous en contactez par message mais sans réponse, pour ma part j'ai plus de 7 lignes téléphoniques chez bouygues et cela restera mon dernier message. Je vous demande de bloqué tout les abonnements payants.

Cordialement,

ILHEM B.
ILHEM B.

ILHEM B.

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Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Avez-vous essayé de résilier via votre espace client? Je vous mets la manipulation ci-dessous.

votre espace client

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page dépassement de forfait

Ensuite vous avez

VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique

Vous cliquez sur gérer mes abonnements et vous pouvez résilier.

A savoir, en cliquant sur maîtriser mes dépenses, vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage. entre 0 et 270 €

Tout est expliqué ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Cordialement
Modifié le 01/08/2019 08:46:38

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Joëlle
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A savoir, en cliquant sur maîtriser mes dépenses, vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage. entre 0 et 270 €

Tout est expliqué ici :
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Cordialement
Modifié le 01/08/2019 08:46:38
SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

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Equipe

Bonjour ILHEM B,

Nous comprenons votre demande. L’abonnement à KKO Store a été souscrit depuis votre téléphone mobile.

Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire.

Vous pouvez contacter notre service client directement par mail à hotline@mydoo.fr et nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation la référence BT240719

Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Merci.
Inès, Votre conseillère client