Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment activer mon galet 4G huawei

bonjour, il y a un an j'ai pris l'option clé 4G inclus dans mon forfait box. Je l'ai bien reçu et aujourd'hui, au moment de m'en servir, je ne parviens pas à l'activer : j'ai suivi les conseils du forum : je suis retournée sur "mes commandes" mais le bouton "activer" n'est plus actif. Pourtant, la clé 4G est bien présente comme un bonus activé sur mon espace client. Comment puis-je faire ?
merci pour vos conseils !

AUDREY R.
AUDREY R.

AUDREY R.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour Audrey,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous invite à vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et à cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger plus simplement avec vous.

Prévenez-nous lorsque ce sera fait svp.

Concernant la clé, elle apparaît résiliée depuis le mois de juillet 2018. En aviez-vous déjà pris une ?

Merci par avance de votre aide et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

AUDREY R.
AUDREY R.

AUDREY R.

Niveau
0
21 / 100
j'ai contacté le service téléphonique qui me renvoie vers une boutique.... Entre temps ,j'ai utilisé les outils diagnostiques du SAV : j'ai testé la carte SIM dans mon téléphone qui capte bien le réseau (ce qui prouve qu'elle est activée), remis la carte SIM dans le galet 4G et toujours ce fameux voyant rouge. A cette heure, la boutique sera fermée et je pars demain matin très tôt. je J'aurais eu besoin de cette clé pour mon séjour.... je suis un peu dégoûtée... merci de votre réponse en tout cas ! savez-vous s'il est possible d'avoir un conseiller via le forum?

AUDREY R.
AUDREY R.

AUDREY R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
j'ai inscrit mon mail sur mon profil. Je crois que vous avez dû essayer de me joindre sur le tel de mon conjoint, c'est pourquoi je n'ai pas répondu.Si vous êtes disponible, je le suis aussi !