Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau uniquement chez moi

Bonjour.

Je suis passer client chez vous depuis environ 1 mois et demi. Partout ou je suis, aucun soucis de réseau 4G aucun soucis pour les appels.
Mais lorsque je suis chez moi, impossible de me connecter en 4G, ni même de passer un appel. Lorsque quelqu'un essaie de m'appeler il tombe directement sur ma messagerie.
Pourtant, au départ, tout fonctionnait chez moi...
A l'aide svp :)

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
32 / 100
Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
32 / 100
Pas de panne de mon côté. Cela dure depuis 1 semaine maintenant, et ça ne fait ça que chez moi. A 1 KM à vol d'oiseau cela fonctionne.

Hormis une panne non signalée dans l'application... il ne resterait que le démontage d'un relai suivi d'un remontage "pas loin" (mais néanmoins à un endroit moins pertinent pour vous), dans le cadre d'une mutualisation de réseau ou d'une fin de bail.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
32 / 100
C'est ce à quoi j'avais penser à l'origine mais... Ma femme est aussi cliente chez Bouygues et n'a aucuns soucis de son côté. Le téléphone est neuf, acheté en même temps que le forfait, n'a pas subit de choc ni rien. Puis, comme je le dis, cela ne se passe que chez moi... A moins que d'obscurs esprits maléfiques ont décidés de me jeter un mauvais sort, je penses qu'il doit y avoir une solution à mon problème mais laquelle :(
En tout cas merci de vos réponses.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
32 / 100
Pour mon mobile, c'est un Huawei P30. Celui de ma femme, un Honor Mate 20.
Hélas, le résultat est le même en test croisé.

Hormis un souci de paramétrage data, c'est incompréhensible. Il reste la réinitialisation de votre mobile (attention au risque de perte de données) ou l'intervention d'un #Conseiller pour vérifier que tout est normal sur votre ligne...

Bizarre.