Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de passer commande d'un forfait ne and you

Impossible de finaliser ma commande .
Message" une de vos ligne semble être en situation d'impayé "
Après avoir fait toutes les démarches auprès des opérateurs et même de préventel, je n'ai AUCUN impayé AUCUN problème.
Personne n'est en mesure de me répondre au tel sur vos services
Alors quelle est la solution ?!?!?!?

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aurore,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé afin de prendre plus de détails sur la situation.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler