Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment passer de utilisateur délégué a titulaire ?

Bonjour, je suis utilisateur délégué alors que je suis le titulaire... Comment faire car je ne peut pas changer de telephone

GUILLAUME G.
GUILLAUME G.

GUILLAUME G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vais vous renseigner.
D'après mes accès, vous êtes utilisateur mais non titulaire de la ligne Bouygues Telecom ce qui vous empêche de procéder au renouvellement de la ligne.

Afin de m'en assurer et de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Pour se faire, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................