Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment passer de utilisateur délégué a titulaire ?

Bonjour, je suis utilisateur délégué alors que je suis le titulaire... Comment faire car je ne peut pas changer de telephone

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vais vous renseigner.
D'après mes accès, vous êtes utilisateur mais non titulaire de la ligne Bouygues Telecom ce qui vous empêche de procéder au renouvellement de la ligne.

Afin de m'en assurer et de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

Pour se faire, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis delegue sur une ligne bouygue mai ces mon mari qui et titulaire de la ligne comment je peut le remettre dessus pour changer de telephone

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,
Il faut que vous soyez identifié avec la ligne titulaire du compte pour changer ensuite le statut d'une ligne déléguée et la passer également en ligne titulaire.
Si vous n'avez pas le mot de passe pour vous connecter avec la ligne principale il faudra voir avec le titulaire

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................