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Bbox

Bordereau de renvoi inexistant

Bonjour, suite à la résiliation de mes services internet (BBOX), contrairement à ce qui est prévu dans la chronologie de restitution des équipements BOUYGUES, on m'indique par SMS de renvoyer les équipements à mes frais par la poste ou de les déposer (encore à mes frais) dans une boutique BOUYGUES (30 km). Pas d’allusion à un quelconque bordereau de renvoi que je pourrais retrouver, comme indiqué dans la procédure de restitution, sur mon espace personnel, rubrique activité !
Ce SMS est bien arrivé 48 heures après la résiliation et pourtant rien sur mon compte BOUYGUES concernant un hypothétique bordereau pour un renvoi en relais.
Pourriez vous m'éclairer pour savoir ou trouver ce bordereau de renvoi en sachant que je ne puis me déplacer en boutique et que le bordereau de renvoi en point relais est prévu dans le protocole de restitution.
Merci d'avance

CHRISTOPHE
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Rahmouna
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Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous rassure , la restitution de votre équipement est bien possible auprès d'un relais colis.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour

Il semblerait, vu les nombres posts à ce sujet, que le problème technique, concernant l'édition des bordereaux, perdure...

Pour retourner votre matériel vous devez demander les codes de restitution au service client au 1064 depuis une ligne fixe.

Vous pouvez aussi via votre espace client contacter un conseiller ou demander à être rappelé.
Pour se faire, tout en bas de votre espace client rubrique" assistance "et vous suivez les instructions données.

En espérant, que votre problème soit résolu rapidement.

Cordialement

CHRISTOPHE
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Merci. Je vais essayé de faire cette manip.

Rahmouna
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Bonjour Christophe,

Je vous rassure , la restitution de votre équipement est bien possible auprès d'un relais colis.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom