Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Evolution service déménagement

Lors d'une demande de déménagement de box internet faite par téléphone avec un conseillé, aucun des messages qu'on reçoit ensuite pour dire que la demande est en cours ne récapitule l'adresse postale.

Ce serait bien de faire évoluer le système pour qu'on puisse voir cette adresse dans au moins un msg nous confirmant que la procédure est en cours.
Cela serait pratique pour éviter de se rendre compte trop tard qu'un conseillé à mal compris votre adresse (et transformé un 13B en 16A...).

En espérant que cette suggestion soit prise en compte . Je pense qu'elle éviterais qques soucis et pour le client et pour Bouygues.

Cordialement

REMY B.
REMY B.

REMY B.

Niveau
0
22 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Je vous présente toutes mes excuses si votre déménagement de box ne sait pas déroulé comme il se devait et vous remercie pour votre suggestion d’amélioration.
Seulement cette proposition est déjà présente, vous pouvez suivre l’évolution de votre déménagement depuis votre espace client ( on vous communique la nouvelle adresse)
Et vous êtes également informé pas sms et par mail de cette démarche, normalement, à moins que vos coordonnées ( mail de contact et numéro contact ne soient erronés).

Vous trouverez ici un lien qui vous permettra d’en prendre connaissance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre alerte.

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Je vous présente toutes mes excuses si votre déménagement de box ne sait pas déroulé comme il se devait et vous remercie pour votre suggestion d’amélioration.
Seulement cette proposition est déjà présente, vous pouvez suivre l’évolution de votre déménagement depuis votre espace client ( on vous communique la nouvelle adresse)
Et vous êtes également informé pas sms et par mail de cette démarche, normalement, à moins que vos coordonnées ( mail de contact et numéro contact ne soient erronés).

Vous trouverez ici un lien qui vous permettra d’en prendre connaissance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre alerte.

Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom