Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne Bbox est résiliée mais toujours pas reçu les modalités de restitution. Rien sur mon espace client ?

Contrairement au courriel de Bouygues : "Au lendemain de la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez par e-mail et SMS les modalités de restitution de vos équipements que vous retrouverez sur votre Espace Client" je n'ai toujours pas accès à ces modalités de restitution...

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FABRICE A.
FABRICE A.

FABRICE A.

Niveau
0
23 / 100
points

Ma ligne est résiliée depuis le 3/9/2019 - j'ai bien reçu le message de confirmation de la résiliation,
par contre comme pour cette personne, je n'ai rien reçu le lendemain contrairement aux indications, ni jusqu'à ce jour - une semaine après !
J'ai appelé le support (614) le 6/9, on n'a pu que me répondre que c'était en traitement (?) pour bientôt, probablement pour aujourd'hui, mais toujours rien...
Il y a juste une arrivée soudaine de spams sur ma (futur ex-) email bbox.