Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non-remboursement caution après restitution box

Bonjour,

j'ai résilié ma ligne Bouygues ***********le 21/03/2019 et ai restitué ma box juste après. Cependant à l'heure actuelle je n'ai toujours pas été remboursée de ma caution de 59€. J'ai contacté le service client à 4 reprises, ils m'ont à chaque fois confirmé que ma box avait été réceptionnée et que le virement allait être effectué, mais aujourd'hui 22/07/2019 je n'ai toujours pas reçu ma caution !!
Que suis-je censée faire pour obtenir enfin ma caution ? un énième appel au service client ?

Merci d'avance pour votre aide et votre réactivité !

Anaïs

ANAIS E.
ANAIS E.

ANAIS E.

Niveau
0
2 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaïs,

Je note que le service logistique a effectivement refusé la demande faite par le service clients.

Votre résiliation est intervenue à une période où nos conditions concernant la prime de restitution avaient évoluées mais vous y aviez bien droit.

J'ai enregistré manuellement un avoir de 59€ ce jour et validé la demande de virement, vous devriez voir cette somme sur votre compte bancaire sous 10 jours.

Mais évidemment n'hésitez pas à nous relancer sur ce fil de discussion si toutefois passé ce délai vous ne voyez toujours rien.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @Anaïs E

J'avise immédiatement un #Conseiller qui va rapidement s’occuper de votre problème.
Cordialement

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anaïs,

Je note que le service logistique a effectivement refusé la demande faite par le service clients.

Votre résiliation est intervenue à une période où nos conditions concernant la prime de restitution avaient évoluées mais vous y aviez bien droit.

J'ai enregistré manuellement un avoir de 59€ ce jour et validé la demande de virement, vous devriez voir cette somme sur votre compte bancaire sous 10 jours.

Mais évidemment n'hésitez pas à nous relancer sur ce fil de discussion si toutefois passé ce délai vous ne voyez toujours rien.

Très bonne journée à vous.

LEO D.
LEO D.

LEO D.

Niveau
0
11 / 100
Message intéressant et je pense que nous sommes plusieurs dans le même cas.

Aujourd'hui 27/07, plus aucune nouvelle de cette prime.
J'attends de vos nouvelles.

Merci d'avance.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Leo,

Votre contrat n'était pas soumis à la prime de restitution.

Je vous présente nos excuses si cette information ne vous a pas été communiquée lors de vos précédents échanges.

Lors de votre souscription le 04/09/2014 un dépôt de garantie de 49€ a été facturé.
Celui-ci vous a été restitué lors de votre changement d'offre de Sensation vers Miami le 07/12/2016.

Bonne journée à vous.

CYRIL M.
CYRIL M.

CYRIL M.

Niveau
0
92 / 100
Bonjour , aprés de nombreux appels au service client j ai toujours la meme reponse , oui j'ai bien le droit au remboursement , oui la demande est faite , oui je vais etre remboursé a tel date puis a tel date ..... on s excuse ect....j ai tout entendu mais pas de paiement . Au secours !!!!!

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès je vous ai donc laissé un message vocal avec une proposition concernant le remboursement attendu
Si la proposition vous convient n'hésitez pas à revenir vers nous

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................