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Ma commande

Carte Sim que je n'ai jamais reçue ?

Bonjour,

J'ai commandé une Carte Sim nouvelle suite à un vol, je l'ai commandé sur Internet à travers mon compte, voilà deux semaines que je ne l'ai pas reçue, elle n'apparaît pas du tout dans le suivi des commande sur mon compte, mais elle a bien été facturée !!!

Puisque je suis restée 2 semaines sans avoir accès au téléphone ni à Internet, je suis allé dans une boutique Bouygues et j'ai encore une fois payé 20 euros pour avoir une carte Sim.

Je voudrais svp un remboursement de ma commande passée en ligne, puisque cette carte n'est jamais parvenue.

Cordialement

YACINE
YACINE

YACINE

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Réponses

YACINE
YACINE

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Merci de votre réponse j'attends alors qu'il me contacte

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Yacine,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

HELENE
HELENE

HELENE

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je n'ai pas reçu la carte sim qui a été payée fact du 2 juillet
pouvez vous me rembourser ou m'en envoyé une autre

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté d'appeler sur le 2 ème n° de votre dossier qui m'a annoncé que vous appelerez le service client Bouygues Telecom.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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