Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai de gros problème avec les applications youtube et Netflix .. beug sans arrêt !

Chaque fois que je me connecte à Netflix un message d'erreur apparaît et je dois redémarrer l'appli, et si je visionne pendant un certain, le message d'erreur revient et je dois à nouveau quitter et relancer.
YouTube beug sans arrêt, surtout le weekend, l'appli se bloque et je ne peux plus rien utiliser et le reste du temps elle langue complétement..

ENORA B.
ENORA B.

ENORA B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MEGANE M.
MEGANE M.

MEGANE M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le même problème depuis quelques jours. Youtube se bloque sur une image et je suis obligé de revenir au menu principal et de relancer l'application. des fois ça remarche et des fois le problème réapparaît au bout d'un petit moment. Q
Quant à Netflix soit il m'affiche un message qui m'indique que le service n'est pas disponible ou soit que la lecture du programme n'est actuellement pas disponible et qu'il faut réessayer plus tard ou sélectionner une un autre titre.

Rien à faire j'ai tout essayer, redémarrer la box, la mettre à jour, réinitialiser la box. Rien n'y fait.

HUGO B.
HUGO B.

HUGO B.

Niveau
0
31 / 100
Pareil, l'application se ferme et me ramène au menu principal moins d'une minute après avoir lancé l'appli, que se soit YouTube ou netflix, c'est pareil.