Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai-je reçu un mail confirmant ma demande de résiliation alors que je n'ai aucunement fait cette demande?

J'ai reçu un mail le 24.06.19 indiquant que ma demande de résiliation a été enregistrée et qu'elle serait effective le 24.06.19. Le mail indique également que j'ai 30 jours pour retourner mon équipement et qu'à défaut je devrai payer des frais de restitution. Mais je n'ai aucunement demander la résiliation de mon abonnement!
J'ai reçu le même jour un sms me demandant de restituer ma clé 4G, "mes services Bbox étant désormais actifs", alors qu'ils sont actifs depuis novembre 2018 et que ma clé 4G a été rendue.

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Appelez le service client au 614 ou 1064 qui devrait vous renseigner sur cette résiliation fantôme
Juste un détail vous dites que votre résiliation serait effective le 24.06.190
A ce jour vous êtes résiliée ?

CAROLINE R.
CAROLINE R.

CAROLINE R.

Niveau
0
11 / 100
Oui mais je pense avoir compris: ma ligne "internet garanti" a été résiliée sans que je ne demande quoi que ce soit, mais mon "abonnement Bbox" n'a pas été résilié. Quelle est la différence? Et dans ce cas je n'ai donc bien aucun équipement à rendre?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @Caroline R
J'avise un #Conseiller qui va vous renseigner dès demain
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et rassure la résiliation a été faite pour votre clé internet de prêt et non pour votre box.

Merci pour votre accueil et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom