Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, depuis plus d'une semaine mes données de consommation sont indisponibles. Une solution est elle envisagée ?

Impossible d'avoir les données de consommation.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
41 / 100
points

Merci de votre réponse. C'est de l'application mobile dont je parle.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
41 / 100
points

C'est une idée ça !
Vous n'avez pas cette panne sur votre l'appli ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
41 / 100
points

Merci, je vais donc faire la manip, je vous tiendrai au courant ici. Bonne soirée.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir, j'ai desinstallé puis réinstallé... Le problème est résolu ! J'ai de nouveau ma consommation. Merci de l'idée, elle ne mettait pas venue.