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Réseau mobile

Bonjour, depuis plus d'une semaine mes données de consommation sont indisponibles. Une solution est elle envisagée ?

Impossible d'avoir les données de consommation.

ALAIN
ALAIN

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

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Avez vous essayé l'application mobile ?

chantoine
CHRISTOPHE

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Avez vous essayé l'application mobile ?

ALAIN
ALAIN

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Merci de votre réponse. C'est de l'application mobile dont je parle.

chantoine
CHRISTOPHE

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Je tenterais une désinstallation/ réinstallation.

ALAIN
ALAIN

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C'est une idée ça !
Vous n'avez pas cette panne sur votre l'appli ?

chantoine
CHRISTOPHE

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Non, j'ai vérifié avant de répondre.

ALAIN
ALAIN

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Merci, je vais donc faire la manip, je vous tiendrai au courant ici. Bonne soirée.

chantoine
CHRISTOPHE

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Indispo pour moi aussi. On dirait que la panne s'est répandue :-)

Sur un seul de mes 2 mobiles seulement pour le moment.

ALAIN
ALAIN

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Bonsoir, j'ai desinstallé puis réinstallé... Le problème est résolu ! J'ai de nouveau ma consommation. Merci de l'idée, elle ne mettait pas venue.

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