Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

toujours pas internet 1 mois

Bonjour.
1 mois et demi pour réussir a faire un déménagement de ligne , ça était l'enfer complet , que des conseiller incompétent pour réussir a changer une adresse maintenant que c'est enfin fait ont me dit que je doit attendre encore 1 mois pour que la ligne soit activé c'est inadmissible !!
Activé ma ligne BBox le plus vite possible maintenant !
Et me parlé pas de vôtre clé 4G pourri , je veux internet pars ma box le service que je paye pars mois quoi !!

CLEMENT M.
CLEMENT M.

CLEMENT M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ESSI MARIE-CANDICE A.
ESSI MARIE-CANDICE A.

ESSI MARIE-CANDICE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Au lieu de faire ça, apprenez à satisfaire vos clients !
Un mois que j'ai déménagé et 0 service.
On m avertit le matin même de l intervention du technicien qu il ne viendra pas, puis on me programme un rdv avec un incompétent qui ne sait pas ou se trouve les boîtiers donc ne fait pas mon installation, on me dit qu on me rappelle mais c'est moi qui rappelle puisque silence radio et on ne me propose aucun rdv avant 2 semaines.
C'est quoi le délire Bouygues Telecom ???

Bonsoir,

Chère Marie-Candice, sachez juste que je ne travail pas pour Bouygues Télécom.
Je suis simple client, comme vous, qui souhaite simplement aider les autres clients en difficultés.