Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gros retard de réception des sms provenant d'abonnés free ?

Bonjour
Depuis quelques jours j'ai remarqué que je recevais les sms de deux contacts en retard, ça pouvait aller jusqu'à plusieurs heures, par contre aucun problème pour la réception des appels
J'ai changé ma carte sim de téléphone, supprimé mes conversations, réinitialisé mon tel aucun moyen de corriger ça
J'ai remarqué ce Lundi en réalisant des tests que les sms que je reçois en retard sont uniquement ceux d'abonnés free en effet je n'ai aucun problème pour parler avec un contact abonné chez bouygues ou un autre contact abonné chez sosh, mais pour les contacts chez free impossible (j'en comptabilise 3 pour l'instant)
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas
J'espère que ce problème sera résolu rapidement

ARTHUR M.
ARTHUR M.

ARTHUR M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STÉPHANE N.
STÉPHANE N.

STÉPHANE N.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,
Je constate également le même souci depuis vendredi 19 juillet au soir et ça ne s'améliore pas, même après contact avec le service technique Bouygues.
Il serait judicieux d'intervenir auprès de Free ou Bouygues afin de régler ce problème assez rapidement.

CLAUDIE L.
CLAUDIE L.

CLAUDIE L.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème et cela m'a mis en difficulté d'autant plus que je reçois mes messages vocaux avec 48 heures de retard malgré mon appel au service technique

STÉPHANE N.
STÉPHANE N.

STÉPHANE N.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour,
Le problème a été résolu chez moi en remplaçant la carte sim.
Celle-ci était défectueuse.
Faite constater votre problème avec le service technique afin qu'il constate le problème et qu'ils prennent en charge les 20€ pour le prix du remplacement de la carte sim. Et oui c'est pas gratuit

STÉPHANE N.
STÉPHANE N.

STÉPHANE N.

Niveau
1
118 / 750
Bonjour, mon problème a été résolu en remplaçant la carte sim qui était défectueuse.
Il faut bien faire diagnostiquer la panne afin de vous faire rembourser les 20€ pour le prix du remplacement de la carte sim. Sinon ce sera de votre poche

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2740 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.

Merci d'indiquer vos disponibilités sur un créneau de 2h afin d'être appelé.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STÉPHANE N.
STÉPHANE N.

STÉPHANE N.

Niveau
1
118 / 750
Le problème est réapparu chez moi. Avez-vous toujours le même souci ?

FREDERIQUE H.
FREDERIQUE H.

FREDERIQUE H.

Niveau
0
12 / 100
Je reçois également les SMS de 2 de mes contacts avec 1 à 2h de retard. Les 2 sont chez Free. Je n'ai pas constaté de problèmes sur les autres pour le moment mais c'est très gênant!

STÉPHANE N.
STÉPHANE N.

STÉPHANE N.

Niveau
1
118 / 750
J'ai contacté à plusieurs reprises le service technique et ils m'ont précisés qu'ils n'intervenaient pas auprès des autres opérateurs. Donc en gros, on a des soucis mais il faut faire avec
Tous les soirs c'est le même cirque, donc je pencherai pour un souci d'itinérance ou de débit provenant de Free mobile. Les SMS restent bloqués chez eux jusqu'à ce que le débit soit suffisant pour libérer les messages

FRÉDÉRIC C.
FRÉDÉRIC C.

FRÉDÉRIC C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, même problème avec deux correspondants chez Free dont mon épouse... Ce qui est très embêtant. Je viens de recevoir des SMS envoyés il y a plus de 12 heures... Pourtant un conseiller technique Bouygues a réinitialisé ma ligne. Le problème viendrait de chez Free... Testé avec ligne sfr vers mon numéro Bouygues : aucun problème....
Hypothèse, j'ai quitté Free il ya deux mois... Serait-ce une façon de pénaliser leurs anciens abonnés ou est-ce un bug? A suivre... Vos réponse m'intéressent!

STÉPHANE N.
STÉPHANE N.

STÉPHANE N.

Niveau
1
118 / 750
Hypothèse... Peut-être...
J'étais également chez free auparavant mais je suis d'abord passé chez Sosh et ensuite Bouygues, et j'ai gardé mon numéro. Le problème n'est apparu que depuis quelques semaines, avant je n'avais pas constaté de problèmes particuliers. J'ai lu sur certains forums que pour certains abonnés SFR le problème était identique avec des interlocuteurs Free. Si vous avez une réponse ou une explication je suis preneur