Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délai d'activation changement d'offre?

Bonjour,
j'ai fais une modification d'abonnement de Sensation à Must pour mon offre Bbox la semaine dernière. (avec passage au VDSL)
J'ai bien reçu le mail de confirmation du changement le 15/07/2019.
J'ai eu le mail de suivi mais je n'ai toujours pas d'activation en cours lorsque je suis le lien.
J'ai pourtant reçu mon matériel et j'ai déjà eu 2 personnes au téléphone qui ne m'ont pas donné d'informations complémentaires. (ou plutôt contradictoire de l'une à l'autre.)
J'ai lu un précédent témoignage ressemblant à mon "problème" et visiblement il y aurait un délai de rétractation qui serait présent (dont personne n'a fait mention jusque là) et qui semblerait être la source de ce retard.
Pourrai-je avoir des informations sur ce point?

Merci d'avance.
Yoann.

YOANN P.
YOANN P.

YOANN P.

Niveau
1
136 / 750
Bonjour Yoann,

Un changement d'offre en passant d'un forfait ADSL vers un forfait VDSL entraine une intervention technique sur votre ligne. Ainsi, le délai est le même que lors de l'activation d'une ligne ADSL/VDSL. Ainsi, la ligne sera active sous 20 jours (sans coupure franche toutefois) à partir de la fin du délai de rétractation.

Concernant votre dossier, tout est bien en cours et vous serez tenu informé lorsque vous pourrez brancher vos nouveaux équipements.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yoann,

Un changement d'offre en passant d'un forfait ADSL vers un forfait VDSL entraine une intervention technique sur votre ligne. Ainsi, le délai est le même que lors de l'activation d'une ligne ADSL/VDSL. Ainsi, la ligne sera active sous 20 jours (sans coupure franche toutefois) à partir de la fin du délai de rétractation.

Concernant votre dossier, tout est bien en cours et vous serez tenu informé lorsque vous pourrez brancher vos nouveaux équipements.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom