Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre 15€ conservation numéro

J’ai conservé mon numéro mais je n’arrive pas à activer l’offre des 15€/mois

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour:

Si vous avez souscrit sur la boutique en ligne, la remise sera appliquée automatiquement dès la 1ère facture.

Si vous avez souscrit en magasin ou par téléphone, demandez votre remise dans votre Espace Client

Pour faire votre demande de remboursement, 3 jours ouvrés après la portabilité effective de votre numéro, rendez-vous sur Mon forfait et mes options > Détail du tarif > Bénéficier d'offres de remboursement et cliquez sur le bouton « Consulter les offres » et suivez les instructions.

Date de fin de participation : 18/09/2019

https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero?_ga=2.2...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour:

Si vous avez souscrit sur la boutique en ligne, la remise sera appliquée automatiquement dès la 1ère facture.

Si vous avez souscrit en magasin ou par téléphone, demandez votre remise dans votre Espace Client

Pour faire votre demande de remboursement, 3 jours ouvrés après la portabilité effective de votre numéro, rendez-vous sur Mon forfait et mes options > Détail du tarif > Bénéficier d'offres de remboursement et cliquez sur le bouton « Consulter les offres » et suivez les instructions.

Date de fin de participation : 18/09/2019

https://www.bouyguestelecom.fr/portabilite-numero?_ga=2.2...

JUGURTHA A.
JUGURTHA A.

JUGURTHA A.

Niveau
0
21 / 100
Oui c'est mon cqas

JUGURTHA A.
JUGURTHA A.

JUGURTHA A.

Niveau
0
21 / 100
J'ai un problème sur les 15€

MANEHOSOA M.
MANEHOSOA M.

MANEHOSOA M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai souscris à un abonnement Bbox Must le 13/09, deux forfaits mobile sensation 50 Go et un forfait sensation 2h 40Mo, activés le 26/09.

A la lecture de mes trois factures en date du 23/09, je suis surpris de constater que les termes d’engagement ne soient pas respectés entre les vendeurs et moi, à savoir :

Pour la Remise de 15 € / mois pour chacune des 2 mobiles de 50Go, pendant 12 mois,

La Remise de 7,99 € / mois pour le forfait sensation 2h 40Mo, pendant 12 mois,

La Remise de 13 € / mois sur la Box, dès l’activation le 25/09, pendant 12 mois,

En effet, pour le forfait sensation 2h 40Mo, je ne devais rien 0 € car une remise de 7,99 € / mois, devrait être appliquée dès la première facture.

Pourtant ma première facture fait apparaître une somme de 8,51 €.

Pour le forfait sensation 50 Go, une remise de 15 € / mois pour chacune des 2 mobiles 50Go, m’a été offerte, à la date d’activation, le 26/09.

J’ai suivi les instructions recommandé sur l’espace client, j’ai cliqué en vain sur « J’EN PROFITE » afin de bénéficier de l’offre de remboursement portabilité de mes deux mobiles, mais ça ne fonctionne pas, le message est le suivant : « Aucune offre de remboursement disponible actuellement ».

Pour information, l'offre de réduction sur mon contrat est incomplète et je ne peux rien sélectionner comme l'avait affirmé auparavant l'une des clientes.

Par conséquent, il m’est donc impossible de valider l’offre de remboursement portabilité de 15 € /mois (l’écran est incomplet avec mon mobile et mon PC), CE N’EST PAS DU TOUT NORMAL !!!

Je vous demande de modifier mes factures et d’appliquer à compter de la première facture :

La Remise de 15 € pour chacune des 2 mobiles 50Go, dans chaque facture j’aurai à payer initialement 9,99 € TTC / mois

La Remise de 7,99 € / mois pour le forfait sensation 2h 40Mo, dans la facture j’aurai à payer initialement 0,00€ / mois,

La Remise de 13 € / mois sur la Box, dans la facture j’aurai à payer initialement19,99 € TTC / mois,

Merci de me contacter ce jour à partir de 20h, sur mon mobile de contact.

Cordialement